Actus
Premier forum partenaires de la CGSS
La CGSS a récemment organisé son tout premier Forum Partenaire, un événement marquant qui s’est tenu le 9 juin dernier au CGOSH de 8h30 à 12h30, sous la direction de Sabrina LOUIS référent partenaires.
L’objectif principal était de renforcer les liens existants, de présenter les orientations stratégiques et les projets portés par la DRCAS, tout en soulignant l’importance de chaque partenaire dans la concrétisation des actions communes. Ce rendez-vous visait également à encourager les échanges et une meilleure coordination entre tous les acteurs du territoire.
Ce forum a été une belle occasion de mettre en avant les initiatives déjà en place, de consolider les coopérations et de resserrer les liens avec le terrain. En bref, il s’agissait d’un moment privilégié pour l’échange, la valorisation des contributions de chacun et la construction collective, dans le but d’améliorer la réponse apportée aux besoins des publics accompagnés. Près de 60 participants ont répondu présents, renforçant ainsi la dynamique collaborative recherchée par la Direction Relation Client et Action Sociale.