Aller au contenu
Voir plus d'actualité

Actus

Réussite du premier job dating de la CGSS : à la rencontre des talents de Guyane

Photo job dating 21/07/2023

Vendredi 21 juillet, la CGSS Guyane a organisé son premier job dating ! Une initiative visant au recrutement de nouveaux talents pour des contrats PEC (Parcours Emploi Compétences) et des CDD de remplacement prévus pour septembre/octobre 2023. Organisé en partenariat avec l’agence Fidérim, l’évènement a eu lieu de 08 h 00 à 13 h 00, à l’hôtel Amazonia de Cayenne.

Une matinée prometteuse

En amont de l’évènement, Fidérim a mis en œuvre son expertise et a traversé la Guyane afin de présélectionnés quarante profils en adéquation avec les besoins spécifiques de l’organisme. Le jour J, les 36 candidats les plus motivés se sont présentés et ont été accueillis dans une ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale. Après avoir rempli un quiz de dix questions sur la sécurité sociale, ils ont été dirigés vers les tables où les jurys les attendaient.

Répartis en binômes, les managers de chacune des cinq directions ont mené plusieurs entretiens de 30 minutes, évaluant les compétences des sélectionnés et leur adéquation avec les postes à pourvoir. Malgré la brièveté des rencontres, les échanges se sont révélés riches et constructifs, offrant aux candidats l’occasion de présenter leurs atouts et leur motivation.

Un bilan enthousiaste

Cet évènement revêt une importance particulière pour la CGSS Guyane, car il vient en complément des recrutements déjà en cours. Les candidats seront informés des résultats entre le 24 et le 31 juillet 2023. Grâce à ces nouveaux talents prometteurs, la CGSS sera équipée pour offrir un service toujours plus performant à ses assurés.

Réseaux sociaux

Partager sur :